Faut-il réserver ?
NON, c'est à votre arrivée que l'on réserve vos départs.
C'est quoi une session ?
C'est une séance de location de karting chronométrée de 8 à 12 minutes.
L'équipement est il inclus dans la location ?
OUI, casque intégral ( sauf la cagoule tissu à 2€50) , combinaison pluie, protège mains en cas de pluie et froid. Tour de cou, baquet en mousse additionnel, protège côtes.
Puis-je rouler avec mon casque ?
OUI, si c'est un intégral homologué CE.
Est-il possible de rouler en tant qu'adulte avec les enfants ?
OUI, et fortement conseillé pour les débutants et bien évidemment sur la même catégorie de kart : FUN.
Puis-je louer un kart SPORT pour la première fois chez vous tout en ayant une bonne expérience du kart dans un autre centre de karting ?
Non, car nous ne vous connaissons pas ! En revanche, après un roulage sur le loisir et un chrono de 48' il n'y aura pas de problème, c'est tout l'intérêt de la carte Membre pour visualiser vos historiques. Par ailleurs, tous nos habitués font une à deux séances de chauffe sur le kart Loisir.
A quel moment y a t-il moins de monde sur le circuit ?
Les créneaux verts sont très agréables (10h/14h et 18h/20H en saison estivale, 14h à 16h et après 17h hors saison), visualiser le planning qui est à jour 7/7 pour éviter une réservation groupe et de l'attente.
Puis-je payer en chèque bancaire ?
NON, uniquement : espèce, carte bleue, ANCV CONECT .
A quel âge puis-je emmener un enfant dans le kart bi-place ?
A partir de 3 ans en fonction du gabarit de l'enfant (uniquement sur les créneaux VERTS).
Faites-vous des tarifs si on prend plusieurs sessions ?
OUI, avec la carte membre vous avez accès à tous les tarifs réduits, possibilité de recharger sa carte en sessions , recharger en crédits afin de pouvoir consommer : toute la gamme de kart, du bar, petite restauration. session anniversaire offerte après avoir roulé au moins une fois, sessions offertes avec les points de fidélités, gain de temps en caisse, expédition de vos résultats immédiatement par mail, archivage de vos résultats, statistiques de performance…
Si je ne viens pas pendant plus d'un an est ce que je perds tous mes crédits ou recharges de sessions ou points de fidélité sur ma carte de membre ?
NON, à la réactivation annuelle, vous retrouvez l'intégralité de vos avoirs.